Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Société d'Horticulture de Ligny-le-Ribault

Société d'Horticulture de Ligny-le-Ribault

Présentation des activités de la Société d'Horticulture de Ligny-le-Ribault


Cela ne s'appelle plus du retard....

Publié par S.H.L.R sur 4 Août 2011, 17:38pm

Catégories : #Année 2012

Il n'est plus temps de vous donner des détails sur les programmes de 2011, j'ai été pendant très longtemps indisponible, au point d'en arriver à donner ma démission de président de la Section SHOL de LIGNY le RIBAULT.

Rassurez vous je n'abandonne pas l'association pour cela. Je reste CONSEILLER TECHNIQUE, et continue à m'occuper avec l'équipe habituelle de bénévoles du jardin des écoliers et de la revue "Les Jardins du LOIRET"

J'espère que pour vous cette année s'est bien passée et que vous avez pu réaliser tout ce que vous aviez entrepris (Ce qui n'a évidemment pas été mon cas), je vous prie de m'en excuser!


Ecusson LIGNY

Je profite de ce petit mot pour vous souhaiter (si il en était encore temps), une bonne et heureuse année 2012

Ceci n'était qu'une reprise de contact, je vais vous donner des détails sur ce que nous avons pu réaliser dans les articles suivants. Ne laissez pas tomber la lecture, il va y avoir d'autres choses intéressantes (Je l'espère ! ) à lire.

A tout de suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne sais pas combien de temps ce lien restera valide (au moins 2 mois), mais ça peut sans doute intéresser tes lecteurs/followers de savoir qu'on parle du jardin des écoliers là :<br /> http://programmes.france3.fr/cote-jardin/?page=archive&id_rubrique=70&id_article=8254
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents